UNE GOMME

Partie de gomme - Une balle plus ronde - Gomme chasseur

Au cours d’une partie de "tirs au râteau"(football), Petit Moonky est humilié par ses amis, qui le traitent comme un petit. Il est mûr pour succomber à la flatterie de Karnax...

PARTIE DE GOMME
Au cours d’une partie de "tirs au râteau"(football), Petit Moonky est humilié par ses amis, qui le traitent comme un petit. Il est mûr pour succomber à la flatterie de Karnax et tombe dans ses filets. _ Heureusement pour lui, ses amis veillent au grain. La présence d’esprit de Luna, alliée à l’énergie de Sol le sauvent au moment critique.

UNE BALLE PLUS RONDE

Petit Moonky ne veut pas prêter sa balle. Sol tente de le convaincre, de la lui échanger, mais Petit Moonky ne cède pas. Ils finissent pas se disputer et se séparent, fâchés.
Petit Moonky s’isole loin de la souche, serrant sa balle contre lui. Il rencontre Luna qui trouve qu’une balle c’est fait pour jouer à deux, et qu’il est bien stupide, tout seul avec sa balle.
Luna invite Petit Moonky à revenir avec elle à la souche, d’autant plus qu’elle sait que Karnax rode. Mais Petit Moonky veut rester tout seul avec SA balle. Tapi dans l’ombre, Karnax se lèche les babines.

GOMME CHASSEUR

Karnax prétend que les petits Moonkys jouent à des jeux de mauviettes et lui, connaît des jeux de ballon qui en valent vraiment la peine.
Sol marche à fond dans la provocation, comme un petit coq. Luna est curieuse et Petit Moonky est rapidement hors-jeu.
Les petits Moonkys apprennent à leurs dépens ce qu’il en coûte de se laisser snober par un affreux.

© The Moonkys Company